21 janvier 2021

Basket: fin de saison pour le Dijon FB

Ce week-end avait lieu la dernière journée du championnat départemental auquel participait le Dijon Féminin Basket. Les seniors, coachées par Jean-Luc Bonin, se sont inclinées pour cette dernière rencontre de la saison face à Genlis (46-51). Il n’y avait aucun enjeu sur ce match, les filles étant déjà assurées de terminer à la troisième place du Championnat de Côte d’Or.

Les Dijonnaises se sont imposées de justesse (Photo Basket21.com)

Les Cadettes 1 championnes

L’équipe Cadettes (1) s’est imposée au bout du suspense face à une équipe de Genlis héroïque (5 joueuses seulement) qui s’est battue jusqu’au bout (63-61, après prolongations). Les filles de Bruno Chevret décrochent le titre de Championnes de Côte d’Or.

Privées de plusieurs joueuses majeures, les Cadettes 2 de Claude Benhamou ont donné tout ce qu’elles pouvaient pour leur dernier match de la saison. Malheureusement, cela n’a pas été suffisant, à cause d’une première mi-temps complètement ratée (18-40 à la pause). Elles se sont inclinées d’une quinzaine de points contre Fontaine (45-59). Elles décrochent malgré tout la troisième place du championnat pendant que Fontaine se classe à la deuxième position.

3 thoughts on “Basket: fin de saison pour le Dijon FB

  1. Sous la photo l’illustration n’est pas bonne…ce sont bien les dijonnaises du DFB qui se sont imposées de justesse après prolongations face à Genlis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.