20 janvier 2021

Hand: CDB-Fleury, entrée gratuite

A l’occasion de la dernière rencontre du Cercle Dijon Bourgogne à domicile, le club appelle au soutien du public dijonnais pour assurer le maintien en Première Division ! La quatrième journée de Play-Downs, CDB – Fleury, ce samedi 28 avril à 20h, marquera un tournant décisif dans l’histoire du club dijonnais. Après 14 saisons consécutives passées au plus haut niveau, le CDB jouera son avenir en Première Division au cours de ce dernier match à domicile de la saison.

Dernier match à domicile

Aussi, le Cercle Dijon Bourgogne et ses joueuses appellent au soutien du public dijonnais pour cette rencontre couperet et lance l’opération « Tous ensemble !!! ». Et pour que le public réponde présent lors de cet évènement historique dans la Cité desDucs, l’entrée pour cette rencontre est GRATUITE pour tous ! Pour assurer un soutien sans faille, le CDB invite également les supporters dijonnais à faire un maximum de bruit et à se vêtir aux couleurs du club (rose ou bleu) !

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.