17 janvier 2021

Rugby: du lourd pour les cadets ABCD XV

Les cadets de l’ABCD XV (Alliance Bourgogne Chalon Dijon), l’entente qui rassemble l’élite du Comité de Bourgogne avec notamment les clubs de Dijon, Nuits-Saint-Georges, Chalon-sur-Saône et Le Creusot, ont hérité d’un tirage au sort difficile mais très alléchant pour les huitièmes de finale du championnat de France…

Toulouse et Castres au programme

En effet, après avoir éliminé l’équipe du Bassin Chambérien 8-7 aux tirs au but (8-8), les cadets -16 ans Gaudermen, dont le “club support” est le Stade Dijonnais, joueront ce dimanche 29 avril face au Castres Olympique (13h30, Tricastin). Les jeunes castrais dont les seniors évoluent en Top 14, sont invaincus en phases de poule (11 victoires et 1 nul).

Les cadets -17 ans Alamercery bourguignons, dont le club support est Chalon, ont eux hérité du prestigieux Stade Toulousain ! Ils défieront l’équipe de Toulouse ce dimanche (13h30, Bourg-lès-Valence) après avoir battu l’entente rugby La Voulte/Valence sur le score 34 à 10 en barrages.

2 thoughts on “Rugby: du lourd pour les cadets ABCD XV

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.