26 janvier 2021

Marathon: Christophe Lebrun à la Fnac

Dans la foulée du North Pole Marathon 2011, la Fnac Dijon organise une conférence et une vidéoprojection avec le marathonien côte-d’orien Christophe Lebrun, seul Français parmi les 27 athlètes mondiaux à avoir couru cette course extrême en 2011. Venez rencontrer ce sportif à l’espace forum de la Fnac Dijon le vendredi 27 avril 2012 de 17h à 19h.

Le Marathonien de l’extrême Christophe Lebrun sera à la Fnac de Dijon vendredi 27 avril. (photo : DR Christophe Lebrun)

Marathonien de l’extrême

Suite à un accident de santé, on lui avait annoncé qu’il ne devait plus remarcher… Christophe Lebrun enchaîne aujourd’hui les marathons au bénéfice de l’association ‘A chacun son Everest‘ fondée par la médecin-alpiniste Christine Janin, qui organise des stages en montagne à Chamonix pour aider et soutenir les enfants atteints de cancer ou de leucémie.

www.achacunsoneverest.com

Christophe Lebrun présentera lors de cette conférence l’histoire de cette aventure Marathon du Pôle Nord, et la cause qu’il défend sans relâche. Il répondra également à toutes les questions du public autour d’une projection de film et photographies polaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.