13 novembre 2019

Foot: groupe du DFCO à Saint-Etienne

Le DFCO joue dimanche à Saint-Étienne son match de la 34ème journée de championnat de France. Pour jouer face aux Verts, Patrice Carteron a convoqué 19 joueurs. Il sera privé de Bennard Kumordzi et Abdoulaye Meïté, tous deux suspendus après avoir reçu un carton rouge face à Lille.

En revanche Koro Koné sera absent pour ce déplacement car il a reçu une grosse béquille hier à l’entraînement. Hakeem Achour fait son apparition dans le groupe dijonnais.

A noter que les couloirs des locaux du DFCO ont été très animés durant la conférence de presse… En effet, un joueur a manifesté son mécontentement à haute voix, visiblement non satisfait de ne pas figurer dans le groupe du DFCO pour le match face à l’ASSE !

Le groupe du DFCO :

Reynet, Tchagouni – Bamba, Varrault, Souprayen, Paulle, Diallo, Zarour, Z.Diabaté – Marcq, Sankharé, Bauthéac, Guerbert, F.Bérenguer, Kakuta, Corgnet – Achour, Jovial, Thil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.