24 septembre 2023

Hand: C.Murigneux, “Fleury était plus fort”

Céline Murigneux nous a livré ses impressions après la défaite à domicile du CDB samedi soir contre Fleury pour la 4ème journée des play-downs. Selon la capitaine dijonnaise, l’entame de match n’a pas mis son équipe sur la bonne voie :

Céline Murigneux pense que son équipe n'a pas fait l'entame qu'il fallait.

“Fleury passe rapidement devant nous au score. On n’est pas bien rentré dans la partie. Dès l’entame, on était passive en défense. On leur a laissé trop de ballons en attaque, on s’est exposé aux contres et elles ont marqué des buts facilement. A partir de là, on gâche des munitions et on court après le score.”

Les Dijonnaises ont connu un trou d’air en fin de première mi-temps et accusaient un retard de 7 buts. Pourtant rien n’était encore joué selon Céline Murigneux :

“Même à 10-17, ce n’est jamais plié. La preuve, contre Toulon on a pu revenir au score. Je pense que ce soir Fleury était plus fort que ce soit offensivement ou défensivement. On est passé à travers notre sujet collectivement. Les Fleuryssoises avaient le couteau entre les dents, il fallait qu’elles gagnent.”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.