Hand: C.Murigneux, “Fleury était plus fort”
Céline Murigneux nous a livré ses impressions après la défaite à domicile du CDB samedi soir contre Fleury pour la 4ème journée des play-downs. Selon la capitaine dijonnaise, l’entame de match n’a pas mis son équipe sur la bonne voie :

“Fleury passe rapidement devant nous au score. On n’est pas bien rentré dans la partie. Dès l’entame, on était passive en défense. On leur a laissé trop de ballons en attaque, on s’est exposé aux contres et elles ont marqué des buts facilement. A partir de là, on gâche des munitions et on court après le score.”
Les Dijonnaises ont connu un trou d’air en fin de première mi-temps et accusaient un retard de 7 buts. Pourtant rien n’était encore joué selon Céline Murigneux :
“Même à 10-17, ce n’est jamais plié. La preuve, contre Toulon on a pu revenir au score. Je pense que ce soir Fleury était plus fort que ce soit offensivement ou défensivement. On est passé à travers notre sujet collectivement. Les Fleuryssoises avaient le couteau entre les dents, il fallait qu’elles gagnent.”