27 mars 2023

Hand: le Conseil Général 21 à l’honneur

Lors du dernier match de la saison 2011-2012 du Cercle Dijon Bourgogne samedi soir au Palais des Sports contre Fleury, le Conseil Général de la Côte-d’Or était à l’honneur.

Catherine Louis, à côté de Michel Amico, a donné le coup d'envoi fictif du match

C’est la Conseillère Générale côte-d’orienne et Vice-Présidente du CG 21, Catherine Louis, qui a eu le privilège et le plaisir de donner le coup d’envoi fictif du match.

Aux couleurs du CG 21

Michel Amico, Président du CDB, lui a ensuite remis un maillot officiel de l’équipe senior floqué à son nom et portant le numéro 21 ! Le public du Palais des Sports Jean-Michel Geoffroy a pu faire un maximum de bruit grâce aux ‘clap-clap’ gonflables aux couleurs du Conseil Général de la Côte-d’Or, distribués à l’entrée.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.