21 janvier 2021

Foot: Dijon soutient les climats de Bourgogne

Avant le grand derby bourguignon entre le DFCO et l’AJA qui aura lieu mercredi, le club dijonnais apportera une signature de soutien aux climats de Bourgogne en présence du Président Bernard Gnecchi, mais aussi Gilles Bordes (Vice Président), Olivier Delcourt (Président du Conseil de Surveillance) Aubert de Villaine (Président de l’association pour l’inscription des climats du vignoble de Bourgogne au Patrimoine Mondial de l’Unesco), Éric Carrière,  Pierre-Henry Gagey (Président de la Maison Louis JADOT) et Louis-Marc Chevignard (Grand Connétable du Grand Conseil de la Confrérie des Chevaliers du Tastevin). Les climats du vignoble de Bourgogne sont candidats à l’inscription sur la liste du Patrimoine mondial de l’Unesco. Séduit par le projet, l’ensemble du DFCO a rejoint le comité de soutien.

DFCO-AJA comme une évidence

Conscient de l’importance et de l’impact que pourrait avoir cette inscription, le DFCO a souhaité renouveler son soutien lors d’un match de ligue 1 à forte résonnance médiatique. Le choix s’est porté sur le match DFCO-AJ Auxerre de ce 2 mai. Associer le soutien aux climats de Bourgogne à cette rencontre entre les deux clubs phares bourguignons est alors apparu comme une évidence.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.