22 avril 2021

Les patineurs de l’ASGDB raflent tout à Brive

Ce week-end à Brive-la-Gaillarde, la section “adultes” de danse sur glace de l’ASGDB, emmenée par son entraîneur Julia Lambert, tout récemment auréolée d’un titre de championne de France avec sa jeune patineuse Marine Viléo, disputait la coupe de France adultes.

Emmanuelle Bélot (1), Camille Konczewski (3) et Stéphanie Detraz (4) (Photo ASGDB).

Durant l’épreuve des danses imposées, les Dijonnaises ont très largement survolé la compétition. Stéphanie Detraz, en catégorie Préparatoire, décroche la médaille d’or après deux danses techniquement irréprochables. Emmanuelle Bélot domine la catégorie pré bronze en terminant elle aussi 1ère devant 10 autres patineurs. Enfin Laure-Elise Fritz, quant à elle, termine à une très belle 2ème place en catégorie Argent grâce à un magnifique Blues.

Doublé pour Emmanuelle Bélot

En danses d’interprétation, les Dijonnaises qui concourraient dans la catégorie bronze (8 patineurs engagés) n’ont pas démérité. Emmanuelle Bélot confirme son excellent résultat des imposées et termine une nouvelle fois sur la plus haute marche du podium. Camille Konczewski monte sur la 3ème marche du podium après un libre fluide et très expressif tandis que Stéphanie Detraz termine 4ème.

Vous pourrez retrouver tous les patineurs de l’ASGDB lors du gala de fin de saison qui se déroulera le mercredi 16 mai à 20h30 à la patinoire municipale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.