21 avril 2021

Hockey: courage et soutien à Thomas Decock

Le Dijon Hockey Club vient d’annoncer que Thomas Decock ne sera pas avec ses partenaires pour la reprise de la saison en août. En effet, les médecins viennent de diagnostiquer au joueur un lymphome hodgkinien (ou cancer du système lymphatique).

Thomas Decock, attaquant des Ducs de Dijon.

Thomas Decock va devoir endurer un traitement lourd qui lui demandera beaucoup de courage et de ténacité. C’est une triste nouvelle pour l’assistant capitaine des Ducs qui allait entamer sa cinquième saison avec le club de hockey dijonnais puisqu’il venait de prolonger son contrat pour l’année prochaine.

L’équipe de DIJON-SPORTnews.fr s’associe au Dijon Hockey Club pour apporter son soutien à Thomas Decock et lui souhaite un prompt rétablissement.

1 thought on “Hockey: courage et soutien à Thomas Decock

  1. Je souhaite un grand courage et une grande ténacité pour son combat contre le cancer. Je lui souhaite un bon combat qui je penses qu’il remportera avec le soutien des autres joueurs du club, de sa famille, de ses amis et des supporters ainsi que d’anonymes qui aiment le hockey sur glace.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.