Foot: Patrice Carteron encore remonté
La communication au DFCO n’est visiblement pas toujours évidente entre Bernard Gnecchi et Patrice Carteron. Ce dernier s’est encore montré très remonté de ne pas avoir été prévenu par ses dirigeants du report du match entre Dijon et Auxerre. Carteron l’a fait savoir à nos confrères de l’Équipe :

“Je suis très agacé, car ce report, je ne l’ai appris que par la bande, c’est-à-dire par quelqu’un de la ville de Dijon, et pas par le club. Il y a eu une réunion mercredi en début d’après-midi entre des membres de la LFP et des représentants des deux clubs à propos de l’état de la pelouse, mais le staff technique n’était pas au courant…”
Laisser le club en Ligue 1
Le coach du DFCO a peu apprécié les conditions dans lesquelles son équipe s’est retrouvée pour préparer ce derby capital. Cela confirme que le dialogue entre le président et son entraîneur semble rompu et que Patrice Carteron voit son avenir s’obscurcir à Dijon… Il avait par ailleurs sous-entendu son départ à la fin de la saison 2011-2012 lors de la conférence de presse après le match face à Saint-Étienne : “Je suis concentré sur la volonté de laisser en fin de saison ce club en Ligue 1.“
DIJON !!!!!! Allez !!!!