4 juillet 2020

Marche: la Ronde des Ducs se profile

Le week-end des 12 et 13 mai prochains, l’épreuve d’endurance de marche la Ronde des Ducs aura lieu au bord du lac Kir. Deux variantes seront proposées aux athlètes : 24 heures ou 6 heures.

La Ronde des Ducs arrive les 12 et 13 mai prochains.

Un plateau intéressant

Parmi les engagés, vous pourrez entre autres apercevoir Eddy Roze, double champion de France de 100km et vice-champion de France du 50km. Il a également été de nombreuses fois international. Il courra là son premier 24h. Il y aura également des habitués des 24h et du Paris-Colmar comme Philippe Vit, Sergei Lukyanov, Gilles Huart et Claudine Anxionnat. Sur le 6h, Jean-Marie Rouault, champion de France 2012 de grand fond et 2ème du Paris-Colmar 2011, tentera d’inscrire son nom au palmarès. Enfin du côté des locaux, il y aura Vessigaud de Talant, Renata et Francis Harbulot, ainsi que Rémi Bonnotte. A noter que la Ronde des Ducs soutient les Climats de Bourgogne. Une Association de diabétiques sera de la partie avec comme objectif de parcourir 1000km en 24h.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.