23 avril 2021

2ème déplacement consécutif du Dijon BHB à Angers

Le DBHB joue son avant-dernier match de championnat Pro D2 ce vendredi à Angers. Après leur nette victoire, bien que laborieuse, face à Nanterre, les joueurs de Denis Lathoud cherchent avant tout à entretenir cette dynamique avant les play-offs.

Benjamin Arbez et le DBHB enchaînent un second déplacement consécutif, à Angers.

Les Dijonnais ne sont pas forcément en roue libre sur ces deux dernières rencontres. Ils ont encore l’espoir que Mulhouse réalise un faux-pas face à Mainvilliers-Chartres ou à Vernon-Saint-Marcel. C’est ce qu’explique Jérémy Suty : “On est motivé pour accrocher la 3ème place. On n’y va pas en dilettante même si on se projette sur les play-offs.”

Angers joue sa survie

A Angers, les Bourguignons s’attendent à un match compliqué mais intéressant : “Eux vont jouer leur vie et c’est ce qui nous attend en play-offs. C’est un bon entraînement,” prévient le capitaine du DBHB. En effet, les Angevins jouent leur maintien sur leur dernier match à domicile s’ils ne veulent pas trembler lors de la dernière journée de championnat qu’ils joueront à Aix.

Plus de rigueur

Les Dijonnais ont encore montré deux visages la semaine passée face au dernier de la classe. Jérémy Suty admet qu’il va falloir régler certains détails pour exister en play-offs : “On progresse mais on a du mal à être constants sur tout le match. Tous les buts comptent il faut être plus rigoureux. On a gagné de 6 buts contre Nanterre, ça faisait longtemps que ça ne nous était pas arrivé.”

Les Bourguignons se déplacent pour la dernière fois de la saison avant les play-offs. Ils devront prendre ce match comme un entraînement et montrer beaucoup d’application et d’envie pour se défaire d’une formation qui jouera sa survie.

Retrouvez l’info et les news du DBHB (articles, classement, résultats…) sur la page du club !

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.