21 octobre 2021

Foot: mise au point de Bernard Gnecchi !

Suite à la parution récente de certaines informations dans les médias locaux, notamment dans le Bien Public, le Président du DFCO Bernard Gnecchi a réagi dans un communiqué sur le site du club dfco.fr. Intitulé « Qu’on nous laisse travailler! » Bernard Gnecchi a mis les choses au point…

« Encore une fois ce matin, comme hier, des informations totalement fausses et mensongères apparaissent dans les colonnes de certains médias sans aucune vérification auprès des personnes citées et concernées.

Contrairement à ce qui est écrit ce dimanche, Sébastien Pérez, notre directeur sportif n’a absolument pas été mis à l’écart pour notre déplacement à Lorient demain.

Pourquoi le serait-il ? Sébastien sera bien évidemment présent au Moustoir à nos côtés, après avoir réglé un dossier de recrutement demain matin. Et nous arriverons ensemble dans le même avion (informations pour les journalistes).

Les manipulations volontaires qui n’ont pour but que de déstabiliser le DFCO et monter les uns contre les autres ont assez duré.

Quant à Gaël Kakuta, dont l’absence relèverait là encore de manipulations interposées, il n’en est absolument rien. Il s’agit d’un choix sportif décidé par Patrice Carteron, au même titre que le choix de laisser Thil ou Marcq au repos.

Patrice est parfaitement dans son rôle . Et maintenant, de grâce, qu’on nous laisse travailler ! ».

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.