21 octobre 2021

Duathlon de Gray, rester sur le podium

Mardi, l’équipe masculine de Dijon Triathlon va disputer, à Gray, la 3ème étape du Championnat de France des clubs de Duathlon de 2ème division. Après deux étapes, Dijon Triathlon est à la 3ème place au classement.

Les Dijonnais auront à coeur d'entretenir la dynamique (Photo Dijon Triathlon).

Suite à une découverte réussie de ce championnat et une 7ème place sur la 1ère manche à Issy les Moulineaux, les Dijonnais avaient fait mieux que confirmer leur potentiel avec une belle 2ème place à Still.

Dans les rues de Gray

A 12h15, l’équipe dijonnaise composée d’Adrien Alix, Paul Lalire, Jany Leseur, Sylvain Reiss, Julien Vautier et du jeune Axel Cerveau s’élancera pour une boucle de 5km sur les quais de Saône puis 4 boucles de 5 km de vélo dans les rues de Gray et 1 boucle de 2,5km de course à pied pour finir. L’équipe dijonnaise espère consolider sa place sur le podium et pourquoi pas grignoter encore une place synonyme de montée en 1ère division.

Avec des courses de 2ème division hommes et de 1ère division femmes et hommes, ce Grand Prix FFTRI de duathlon sera un grand moment de sport. Les parcours en plein coeur de la ville de Gray promettent un grand spectacle et une belle fête du Duathlon.

Programme :

8h45 Open Femmes

9h00 Open Hommes

11h00 Poussins/Pupilles

11h30 Benjamins/Minimes

12h15 D2 Hommes

14h00 D1 Femmes

15h45 D1 Hommes

Retrouvez l’info et les news du Dijon Triathlon (articles, résultats, effectifs…) sur la page du club !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.