23 avril 2021

Les jeunes du DHC brillent au Tournoi international

Ce week-end, 6 équipes venant de Suisse, d’Italie et de France avaient fait le déplacement à la patinoire municipale Trimolet de Dijon pour le traditionnel Tournoi International du Dijon Hockey Club. Les jeunes hockeyeurs des catégories U7 et U9 étaient concernés par cette compétition.

Ici avec Martin Gascon, les jeunes U9 du DHC ont remporté le Tournoi International, tout comme les U7.

Dans une ambiance identique aux grands soirs de leurs aînés, les jeunes pousses du DHC ont pu s’adonner à leur passion du hockey sur glace tout le week-end. Chaque équipe a disputé au minimum 15 matchs avant les traditionnelles finales qui ont vu couronner Dijon A face à Aoste en U9 et Dijon A face à Aoste B en U7.

Doublé de Dijon à domicile

Au-delà des résultats, c’est dans une superbe atmosphère que ce tournoi s’est déroulé. “A cet âge, les enfants doivent s’amuser avant tout, mais on repère déjà assez facilement les plus compétiteurs,” note Jonathan Paredes, responsable de la formation à Dijon.

Nostalgiques de leurs années juniors, les joueurs de l’équipe pro du Dijon Hockey Club ont pris plaisir à participer à la fête en remettant les récompenses aux équipes.

Résultats finaux :

U9 :

1er : Dijon A
2ème : Aoste
3ème : Lausanne
4ème : Besançon
5ème : Valpellice
6ème : Dijon B

U7 :

1er : Dijon A
2ème : Aoste B
3ème : Valpellice
4ème : Dijon B
5ème : Aoste A
6ème : Besancon

no images were found

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.