Meilleure ailière droite de LFH, J.Mavoungou nominée
La Ligue Féminine de Handball (LFH) et la Ligue Nationale de Handball (LNH) organisent la 1ère Nuit du Handball qui se tiendra le 1er juin prochain à Bobino (Paris 14ème). A cette occasion, les meilleurs joueuses et joueurs du Championnat de France première division se verront récompensés.
Pour la troisième saison consécutive, l’ailière internationale congolaise du CDB Jocelyne Mavoungou est nominée pour le titre de meilleure ailière droite de LFH. La Dijonnaise, auteur de 94 buts en 13 matchs joués (7,23 buts/match), est opposée à la Toulonnaise internationale française Audrey Deroin (54 buts en 16 matchs joués, soit 3,38 buts/match) et la Parisienne Karolina Zalewski (75 buts en 17 matchs joués, soit 4,41 buts/match).
Troisième nomination consécutive
Lors des deux éditions précédentes, anciennement nommées “Les étoiles du Hand,” l’ailière dijonnaise avait dû s’incliner à deux reprises face à l’internationale messine, Katty Piejos. Cette année, alors que la saison du Cerlce Dijon Bourgogne n’est pas encore terminée, Jocelyne Mavoungou est déjà nominée et a toute ses chances de l’emporter avec votre soutien !
Rendez-vous sur www.nuit-du-hand.com pour voter !