21 octobre 2021

Foot: le DFCO s’enferme sur lui-même

Le DFCO vit des heures difficiles tant sportivement qu’extra-sportivement. Les rumeurs vont bon train sur l’avenir de Patrice Carteron et de son staff. Une nouvelle affaire a éclaté ce matin chez certains de nos confrères concernant une réunion entre Bernard Gnecchi et Sébastien Perez dont l’entraîneur dijonnais n’avait pas eu vent.

Le président avait affirmé son soutien à Patrice Carteron après Auxerre. A vrai dire on ne sait plus quoi penser maintenant...

Plus de contact avec la presse

Le club a ainsi décidé au tout dernier moment d’annuler la traditionnelle conférence de presse d’avant-match. L’entraînement a eu lieu à huis clos “pour permettre aux joueurs de se préparer sereinement,” selon le club. Toujours est-il que Dijon joue dimanche soir son avenir en Ligue 1 et que l’atmosphère autour du club n’inspire pas beaucoup de confiance. Ce mutisme aura lieu jusqu’à la fin de la saison afin de préserver tant bien que mal les joueurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.