Hand: Léa Terzi : “avec les tripes !”
Le CDB a acquis son maintien en allant arracher un match nul (22-22) à Besançon lors de l’ultime rencontre de play-downs de LFH. Léa Terzi était euphorique à l’issue de la rencontre :

“Ça va très bien. On n’arrête pas de dire ‘on a gagné’ alors qu’on n’a même pas gagné ! A chaud je ne sais même pas quoi dire, je n’ai aucun souvenir du match à part qu’on est allé le chercher avec les tripes !”
“C’était super mal parti”
Elle avoue avoir eu peur après un départ manqué : “C’était super mal parti. A la mi-temps, on s’est dit que ça ne pouvait pas être pire et que c’était de notre faute s’il y avait autant d’écart. On a mis un peu de temps en deuxième mi-temps à se mettre dedans. Il fallait tout lâcher et on a réussi à revenir au bon moment.”
L’envie était dijonnaise
Pour l’ailière dijonnaise, c’est l’envie qui a fait la différence : “Elena a mis les taulières. Dans les 20 dernières minutes, ce sont les plus expérimentées qui ont joué et ça a payé. Quand on voit notre envie et la leur, pour moi il n’y a pas photo. Je ne suis peut-être pas très objective mais à la fin du match elles n’y croyaient plus. On a su très tard ce qu’avait fait Fleury. On est maintenu sportivement et le reste ne nous regarde plus ! On va vite rentrer sur Dijon et faire la fête !”
Fier de toi … et de toutes les autres.
Fallait le faire avec un Cerveau, du Coeur et des C——-
Merci ! Je peux partir tranquille et sur une bonne note. Contrat rempli.
Bonne chance pour la suite.