23 avril 2021

Hand: N.Stojinovic, “on a fait l’essentiel”

Le DBHB vient de remporter sa 4ème victoire consécutive pour finir la saison régulière de Pro D2. Après ce nouveau succès à domicile face à Massy (31-26), le gardien dijonnais Nebojsa Stojinovic était satisfait de la prestation de son équipe :

Nebojsa Stojinovic, gardien de but du DBHB.

“Je trouve qu’on a bien commencé et on a vite mené de quelques buts. On a un peu paniqué après, je ne sais pas pourquoi ? Ils sont revenus à un but, mais je pense qu’on a fait un match correct. On a fait l’essentiel.”

Le Dijon Bourgogne Handball a globalement maîtrisé son sujet malgré le retour des Franciliens en seconde période, une bonne préparation en vue des play-offs : “On s’est fait un petit peu peur à un moment. Dans l’ensemble, je pense que ce soir on a été supérieur à Massy. On est sur une bonne dynamique. Il y a eu beaucoup de positif lors de nos dernières prestations. Il reste maintenant 10 jours pour préparer le match contre Mulhouse.”

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.