23 août 2019

Foot: Carteron satisfait du match mais annonce son départ

Le DFCO n’a pu faire mieux qu’un match nul face à Toulouse et voit son avenir s’obscurcir. Pour autant, Patrice Carteron était heureux à la fin du match :

L'entraîneur dijonnais a probablement passé son dernier match sur le banc du stade Gaston-Gérard.

Je suis très fier du match qu’ont fait les joueurs. On a eu un quart d’heure difficile en fin de première mi-temps et on a tout de suite été sanctionné, c’est dommage. En terme de générosité et d’état d’esprit je ne peux que me féliciter de ce que j’ai vu ce soir.”

Il faudra un exploit

L’entraîneur dijonnais est conscient qu’il faudra “un exploit à Rennes sur la dernière journée. Elle va être complètement folle. Il y a 8 équipes concernées pour le maintien. Je suis surtout très heureux d’avoir retrouvé mon groupe sur la fin de saison.”

“Il faudra tirer des leçons”

Il a également commenté les histoires qui agitent actuellement le DFCO et a annoncé qu’il quitterait le club bourguignon à la fin de la saison : “J’ai plus que mal vécu la situation des dernières semaines. On s’est mis dans une situation critique car j’étais moins bien et les joueurs du coup étaient moins bien. On s’est sabordé. Il est clair qu’il faut tirer des leçons de ce que l’on a vécu dernièrement et en ce qui me concerne je ne vois pas comment on peut continuer à collaborer. Ça ne m’empêchera pas de donner le meilleur de moi-même pour aller chercher un exploit à Rennes.”

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.