25 août 2019

Foot: E.Bauthéac : “Forcément déçu”

Le DFCO n’a malheureusement pas pu faire mieux qu’un match nul face au TFC. Éric Bauthéac reconnait surtout l’état d’esprit affiché : “On est forcément déçu. On a pu voir qu’on avait mis beaucoup de générosité dans ce match. On s’est tous battu. Maintenant, il va falloir batailler jusqu’au bout. On a un match de guerriers à faire à Rennes la semaine prochaine. Il va falloir y aller avec les dents longues.”

Éric Bauthéac est déçu mais garde une lueur d'espoir de maintenir le DFCO en Ligue 1.

“Chercher une victoire à Rennes”

Bauthéac se projette d’ores et déjà sur la rencontre capitale de la semaine prochaine : “Depuis six matchs, la réussite nous fuit. On a réussi à marquer ce soir mais malheureusement on se prend un but au plus mauvais moment. Il faudra aller chercher une victoire à Rennes. On peut encore être maintenu donc à nous d’aller chercher un résultat là-bas.”

“Poussé par le public”

L’ailier dijonnais admet que les conditions ont permis au DFCO de jouer plus libéré : “Ce soir, on n’avait rien à perdre. On était poussé par le public. On avait tout pour faire un beau match. On savait en début de saison que le maintien allait se jouer sur les derniers matchs. Maintenant, on y est. C’est à nous d’aller à Rennes avec les crocs.”

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.