23 avril 2021

Foot: les travaux du stade retardés ?

Le DFCO a très nettement compromis ses chances de figurer à nouveau en Ligue 1 la saison prochaine après son match nul face à Toulouse (1-1). En plus de la descente, le club pourrait également voir les travaux de son stade mis en pause.

François Rebsamen, maire de Dijon.

C’est ce qu’a annoncé François Rebsamen, maire de Dijon, au micro de France 3 Bourgogne : “Ils ont fait un match formidable. Avec un peu de réussite, ils pouvaient l’emporter. […] Il reste de l’espoir. La dernière journée, on peut encore gagner à Rennes. Tout est possible au football, on verra. Si le club redescend, il recommencera sa vie en Ligue 2. On ne va pas baisser les bras pour autant. […] Si on descend, on va décaler les travaux. On ne va pas agrandir le stade au mois de septembre. On attendra de voir ce qui se passe l’année prochaine en Ligue 2. D’abord parce que l’argent est rare, ensuite ce n’est pas la peine de construire un grand stade si on n’est pas en Ligue 1. Mais, tant qu’ils ne sont pas descendus, il reste de l’espoir.”

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.