18 avril 2021

L’effectif 2012-2013 du CDB se dessine pour la LFH

Après avoir acquis son maintien en LFH au bout du suspense samedi soir à Besançon, le CDB est déjà tourné vers la saison prochaine, sa 15ème consécutive en première division féminine. Ainsi, l’effectif 2012/2013 se dessine déjà… Solène Delorme et Marie François sont toujours sous contrat mais les autres arrivent à leur terme en juin.

Le CDB prépare la saison prochaine.

Les trois joueuses internationales slovaques, Martina Skolkova, Veronika Vorreiterova et Zaneta Tothova ont prolongé leur contrat de deux ans. Une autre bonne nouvelle vient de Jocelyne Mavoungou, nominée parmi les meilleures ailières droites de LFH, qui devrait prolonger elle aussi pour deux saisons supplémentaires avec le club dijonnais.

Nouvelle vague en attente

Le CDB attend une réponse concernant le réengagement de Léa Terzi, Céline Murigneux, Laurine Daquin, Jennifer Lefèbvre et Béatrice Edwige. La surprise pourrait venir de Ludivine Jacquinot, qui a rejoint le groupe en janvier, et qui serait tentée pour rester une année supplémentaire.

En parallèle, le Cercle Dijon Bourgogne veut se renforcer et cherche des joueuses d’expérience, notamment sur la base arrière. On devrait en savoir plus dans les prochains jours. Ainsi, il ne serait pas impossible de voir quelques joueuses bisontines rejoindre les rangs dijonnais, sauf repêchage de dernière minute du club voisin de Besançon en LFH…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.