15 avril 2021

Rugby: le RCD éliminé par Nantua

Le Rugby Club Dijonnais entrait en lice pour les championnats de France d’Honneur. Il affrontait Nantua lors de ce 1/32ème de finale. Les Dijonnais n’ont malheureusement pas longtemps résisté et se sont lourdement inclinés (45-10).

Nantua vraiment supérieur

Richard Belbenoit était logiquement déçu suite à cette défaite : “Nous étions face à une équipe extrêment complète avec un niveau de jeu supérieur au notre. Il est clair que la différence de niveau des équipes est évidente. Ces équipes sont plus structurées et plus solides. Quoiqu’il en soit, l’objectif de la montée a été atteint. Les 15 derniers jours ont été une déception, mais on est conscient de la tâche qui nous attend et un énorme travail devra être fait.”

L’essai a été marqué par Jonathan Darnault, transformé par Hervé Miguet. Sébastien Fuertes a également inscrit une pénalité. Place maintenant à des vacances bien méritées avant de préparer au mieux la saison qui arrive en Fédérale 3.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.