21 avril 2021

Hand: découverte du hand pour les 6-9 ans

Le comité de Côte d’or et le CSFD Handball organisent l’évènement Graines de Hand le jeudi 17 mai 2012 de 9 h à 17 h. Il aura lieu au stade Michel Ratel à Fontaine-les-Dijon. Ce tournoi est ouvert à tous les enfants, garçons et filles de 6 à 9 ans, licenciés dans les clubs de handball du département de la Côte-d’Or ou non licenciés. Cet évènement permet à certains jeunes de découvrir le handball et aux autres de jouer pour le plaisir, sans classement à la fin de la journée.

Des ateliers découverte

L’ensemble de la manifestation permet de confier à des jeunes dirigeants la prise en charge de différentes missions d’organisation, et un suivi des jeunes arbitres venus des différents clubs participants. Des ateliers sont également mis en place pour faire découvrir le handball aux plus jeunes, le handball fauteuil pour tous et pour les adultes. Tous les enfants présents seront récompensés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.