18 septembre 2019

Foot: groupe de Rennes contre Dijon

L’entraîneur du club breton Frédéric Antonetti a annoncé son groupe pour la réception du Dijon FCO. Pour son dernier match de Ligue 1 de la saison, le Stade Rennais FC sera privé de plusieurs éléments.C’est le cas de Mangane, Erding et Apam (blessés). De même, Jebbour, Doumbia, Ndiaye, Issah, Diarra et Sané évolueront en CFA2. Youssouf Hadji figure dans ce groupe de 18 joueurs mais l’attaquant rennais est très incertain en raison d’un problème musculaire.

Rennes a encore la possibilité de se qualifier en Ligue Europa en accrochant la 5ème place. Pour cela, une victoire est impérative aux Bretons, en soignant le goal-average, afin de coiffer sur le fil Toulouse, Saint-Étienne et Bordeaux. Ces deux derniers clubs s’affrontent d’ailleurs à Geoffroy-Guichard.

Groupe du Stade Rennais FC :

Costil, Diallo – Boye, Danzé, Kana-Biyik, Foulquier, Mavinga, Théophile-Catherine – Brahimi, Féret, M’Vila, Pajot, Tettey – Boukari, Kembo, Montaño, Pitroipa, Hadji.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.