23 août 2019

Golf: première réussie pour l’ASPTT

La section golf de l’ASPTT Dijon a participé ce week-end au 22ème National de Golf FSASPTT de Strasbourg sur les golfs de Bitche et de Soufflenheim. C’est dans une ambiance chaleureuse et avec une météo radieuse qu’elle a vécu sa première participation à cet évènement.

L’équipe dijonnaise a réalisé de belles choses avec notamment la première place de Dubois-Dunillac (à gauche) (Photo ASPTT).

Premier titre pour l’ASPTT

Elle s’est distinguée dans la 2ème série net hommes avec Claude Dubois-Dunillac qui a remporté la médaille d’or avec 79 points. Avec moins d’un an d’existence, la section n’a pas manqué son premier grand rendez-vous sportif. Gérard Germain a terminé 28ème avec 64 points et Hervé Porcedda 36ème avec 59 points. L’équipe se retrouve ainsi 10ème sur 25 équipes engagées. Ces résultats sont de bon augure puisque cette section golf est toujours en pleine construction et cherche par ailleurs de nouveaux adhérents.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.