27 mai 2020

Carteron n’est plus l’entraîneur du DFCO

Dans un communiqué sur son site internet, le DFCO vient de préciser que Patrice Carteron ne sera plus l’entraîneur du club en Ligue 2 la saison prochaine. Le nouveau Président Olivier Delcourt et le coach dijonnais se sont mis d’accord aujourd’hui.

Après Bernard Gnecchi, Patrice Carteron quitte le DFCO.

Voici le communiqué du DFCO :

“Ce jeudi 24 mai 2012, Monsieur Olivier DELCOURT, président du DFCO, et Monsieur Patrice CARTERON, ont décidé, d’un commun accord et en toute sérénité, de mettre un terme à la collaboration de Monsieur Patrice CARTERON avec le DFCO. Le club tient à remercier Monsieur Patrice CARTERON pour ses trois années passées au DFCO qui auront permis d’accéder à l’élite et lui souhaite pleine réussite pour la suite de sa carrière.”

Départs en série…

Après l’annonce de la démission du Président Bernard Gnecchi, c’est au tour de Patrice Carteron de quitter le DFCO. Le club va donc connaître une grosse restructuration avant de retrouver le championnat de Ligue 2. On ne sait pas à l’heure actuelle de quoi sera fait le futur de Patrice Carteron… Reste à savoir qui le remplacera et quels sont les joueurs qui adhéreront au nouveau projet sportif du club ? Les noms de Bernard Casoni ou d’Alex Dupont sont murmurés.

0 Partages

2 thoughts on “Carteron n’est plus l’entraîneur du DFCO

  1. Du gâchis… rien que du gâchis. Mais qu’est-ce qui s’est vraiment passé dans ce club pour en arriver là ? On avait tout pour réussir, s’installer durablement en Ligue 1, finir le Grand Stade. Les gens qui avaient ça entre leurs mains ont casé leur jouet de manière indigne… Aujourd’hui je n’ai plus envie de soutenir cette équipe…

  2. DIJON-SPORT News l’actualité avant le site officiel du DFCO : J’aime !
    Cependant j’aime moins le départ de M.Carteron… C’était vraiment un sacré entraîneur je pense… Merci pour tout…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.