7 décembre 2019

VTT: le Team Offroad sur tous les fronts

Le Team Offroad sera ce week-end sur tous les fronts. Il sera d’abord représenté à la Coupe de France de Saint-Pompont en Dordogne avec pour ambition de confirmer sa 6ème place au classement des meilleures équipes françaises.

Le Team Offroad tentera de progresser au classement national.

Continuer la progression

Chacun aura à coeur de progresser ou de confirmer dans le classement national. Les deux meilleures performances de la dernière Coupe à Saint-Raphaël avaient été réalisées par le cadet Antony Pautonnier (12ème) et Gregory Pol 13ème en juniors, qui revient de sa première Coupe du Monde avec un supplément d’expérience qui sera sûrement bénéfique.

Dorian Lagier à la Transvesubienne

Parallèlement, Dorian Lagier sera quant à lui au départ de la fameuse Transvesubienne. Le départ aura lieu à Saint-Martin-de-Vesubie et l’arrivée à Nice. Cette course de 89,31km compte un dénivelé positif cumulé de 4455m et un dénivelé négatif cumulé de 5948m. Dorian Lagier avait terminé cette course la saison dernière à une très belle 19ème place malgré quelques problèmes techniques.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.