7 décembre 2019

Cyclisme: S.Grédy : “Je suis très content”

La troisième étape du Tour de Côte-d’Or a eu lieu cet après-midi avec la victoire de Sébastien Grédy qui a su s’échapper du groupe de tête au bon moment. Il offre au SCO Dijon une seconde victoire d’étape après celle de Julien Bernard hier à Châtillon-sur-Seine.

Sébastien Grédy (SCO Dijon), vainqueur de la 3ème étape du Tour de Côte-d'Or à Norges.

Une bière pour fêter la victoire !

Le Dijonnais était plus que satisfait à l’arrivée : “C’est la première victoire de l’année pour moi. Il me tardait d’enlever les toiles d’araignée sous les bras comme on dit ! Je suis très content. On fêtera la victoire avec une petite bière, ça fait du bien (rires) ! Ça a bien marché hier comme ça donc on va refaire la même chose !”

“Il faudra être malin”

Sébastien Grédy est déjà tourné vers la dernière étape annoncée difficile demain : “Je suis plutôt grimpeur, donc je sais que demain, le final est assez difficile. A nous d’aller devant et de nous placer dans les attaques. Je ne suis pas de la région mais on m’a dit que c’était un parcours dur, surtout le circuit final à faire trois fois… Je pense que ce sont les jambes qui vont parler et il faudra aussi être malin.”

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.