18 avril 2021

Triathlon : Adrien Alix : “Une saison magnifique”

L’équipe masculine de Dijon Triathlon, engagée cette saison en Division 2 en duathlon, a décroché son billet pour la D1 en s’imposant à Rodez ce week-end. Le Dijonnais Adrien Alix, premier à Rodez, était ravi :

Adrien Alix a été l’élément clé de cette montée en D1 (Photo Dijon Triathlon).

C’est grâce à la cohésion présente dans notre équipe depuis maintenant deux ans que nous avons pu accéder à la Division 1 de duathlon. Tous les membres de l’équipe ont donné leur maximum durant ces 4 étapes afin de respecter l’ensemble des membres de l’équipe et du club. Il n’y a aucune différence entre les athlètes, on ne fait qu’un. Ce fut une saison magnifique, pleine d’émotions, de rebondissements et surtout une dernière étape pleine de satisfaction où nous avons rempli le contrat avec une victoire par équipe et en individuel. Maintenant, place à un peu de repos afin de savourer au mieux cette performance avant de reprendre avec sérieux l’entraînement car notre équipe est plus que motivée à l’idée d’affronter les meilleurs duathlètes français et mondiaux. Merci à tous les membres du club et à notre président, Dominique Milou, qui nous ont fait confiance et nous ont permis de vivre ce moment magique.”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.