18 avril 2021

Le calendrier 2012-2013 de Ligue 2 dévoilé

Le Dijon Football Côte-d’Or vient à peine de redescendre en Ligue 2 qu’il connait déjà le calendrier pour la saison 2012-2013. Une grande soirée fêtant les 80 ans du football professionnel organisée par la LFP a en effet eu lieu ce soir.

Les supporters dijonnais vont retrouver la Ligue 2.

Dans le casting de la saison prochaine, 18 clubs de L2 sur 20 ont déjà connu la Ligue 1. Seuls le Gazélec d’Ajaccio et le Clermont Foot n’ont jamais fait partie de l’élite. Il y aura également 4 anciens champions de France : Lens, Nantes, Monaco et Auxerre. C’est dire si ce championnat s’annonce serré !

DFCO-Guingamp en ouverture

Cette soirée était présentée par Karl Olive, directeur de la communication du DFCO. Il a d’abord présenté le nouvel équipementier et donc le nouveau ballon officiel avant d’annoncer la première journée de Ligue 2. Ainsi, le vendredi 27 juillet prochain, le DFCO recevra pour son retour en Ligue 2 l’équipe de Guingamp. Il faut également noter la 12ème journée, qui aura lieu le 26 octobre, et la réception de l’AJ Auxerre au Stade Gaston-Gérard pour le derby bourguignon.

Déplacements compliqués d’entrée

Les premiers déplacements du DFCO en championnat s’annoncent délicats. Le club du Président Olivier Delcourt se rendra au Mans, à Lens et à Monaco ! Cette série sera suivie par un périple à Niort puis à Nantes… De quoi remettre rapidement les Dijonnais dans le bain de la Ligue 2.

Retrouvez le calendrier complet de Ligue 2 saison 2012-2013 sur la page DFCO !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.