27 mai 2020

Foot: Boghossian dit non, Brouard OK ?

Le DFCO s’active en coulisse pour trouver un successeur à Patrice Carteron. Après avoir essuyé le refus de l’ancien champion du Monde, Alain Boghossian hier, le club dijonnais avancerait sérieusement sur une autre piste. En effet, Sébastien Perez, le directeur sportif du DFCO, doit rencontrer aujourd’hui Régis Brouard. Le nom de celui qui a amené Quevilly (National) en finale de la Coupe de France face à l’OL revient donc avec insistance. La réponse ne devrait donc pas tarder mais il semblerait que le club soit proche de concrétiser enfin ce dossier.

4 thoughts on “Foot: Boghossian dit non, Brouard OK ?

  1. c’est du grand n’importe quoi et on s’étonne d’en être là.Et maintenant recrutons des joueurs de CFA2 et on ne parlera plus du DFCO.Étant abonné depuis de nombreuses années,je pense que je vais m’arrêter là.Je voudrais bien savoir ou est l’argent qu’ils ont gagnés?Parce que ce ne sont pas des joueurs de troisième zone qui nous ont coutes cher quand même.Ras le bol de ces gagne petit!!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.