14ème édition du tournoi Carminati-Bruley
Dimanche 3 juin, le Stade Dijonnais organise la quatorzième édition de son tournoi Carminati-Bruley. 137 équipes des catégories U7 à U15 de la région et d’ailleurs vont s’affronter au Stade Bourillot.
En U7, U9 U11 et U13, 32 équipes seront réparties en quatre poules, et se disputeront la victoire finale. Parmi elles, ont retrouvera les grands habitués de ces tournois régionaux : Chalon-sur-Saône, Nuits-St-Georges et Dijon, mais également des équipes de renom venues d’un peu plus loin comme Clermont et le LOU (Lyon). On retrouvera même une équipe roumaine en U13.
1800 enfants et 100 bénévoles
La première phase du tournoi se déroulera de 10h à 12h puis la seconde de 13h30 à 16h. Au total, ce sont 1800 enfants qui vont fouler la pelouse dijonnaise dans la journée. 100 bénévoles sont ainsi à pied d’oeuvre pour que ce tournoi soit une grande réussite et avant tout une belle fête !