4 juillet 2020

Le staff de Patrice Carteron destitué

Le DFCO a décidément la volonté de repartir de zéro suite à la descente en Ligue 2. Après le changement de président puis d’entraîneur, le club vient de se séparer du staff de Patrice Carteron. Les 4 membres ont été prévenus par téléphone par le président Olivier Delcourt qui les recevra à leur retour de vacances.

Le staff du DFCO va être entèrement renouvelé après l'ère de Patrice Carteron.

Un choix d’Olivier Dall’Oglio

Ainsi, l’entraîneur des gardiens, Zakaria Alaoui, et le préparateur physique, Vincent Buatois, à qui il restait un an de contrat, se sont vu proposer un poste au sein de l’association. L’entraîneur adjoint, Jérôme Monier ne verra pas son contrat reconduit. Enfin, le kinésithérapeute, Mathieu Brodbeck, devrait trouver un accord avec le club pour mettre un terme à son contrat à durée indéterminée. Ces changements avaient été sous-entendus lors de la présentation du nouvel entraîneur, Olivier Dall’Oglio, qui avait annoncé placer sa première priorité dans la recherche d’un staff. C’est d’ailleurs ce dernier qui a décidé de changer de staff.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.