23 avril 2021

Les filles du CDB restent actives

Les joueuses du CDB ont terminé leur saison le 12 mai avec le maintien acquis à Besançon lors de l’ultime match. Depuis, elles enchaînent les manifestations pour assurer la promotion du club et soutenir des associations pour la bonne cause.

Comme tout au long de la saison 2011-2012, le CDB multiplie les animations autour du club. (photo : Nicolas Goisque)

Elles ont organisé leur journée Festi’Hand samedi dernier aux Poussots pour fêter la fin de saison dans la bonne humeur. Aujourd’hui, elles seront à l’espace Mendès France à Quétigny pour fêter les 10 ans de l’association AHVVES qui cherche à favoriser l’insertion des personnes handicapées par le biais de la pratique d’activités physiques. Une rencontre handi/valide est ainsi prévue.

Lutte contre le cancer

Le samedi 9 juin, les joueuses participeront à la course Odyssea pour récolter des fonds pour lutter contre le cancer du sein. Cette association fête également ses 10 ans cette année. Les fonds récoltés seront entièrement reversés au centre Georges-François Leclerc pour la recherche et l’accompagnement des personnes.

Entraînements délocalisés

Après celui effectué à Fontaine-les-Dijon mercredi dernier, le CDB prendra part à un entraînement délocalisé à Varois ce mardi 5 de 18h à 20h à la salle des sports de Varois. Vous pourrez ainsi échanger quelques ballons avec les joueuses de D1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.