11 décembre 2019

Rugby: le Stade Dijonnais 6ème à Massy

Le Stade Dijonnais participait samedi dernier aux demi-finales de la Coupe de France de rugby à 7. A cette occasion, 3 sites recevaient chacun 12 équipes qui ont tenté de se qualifier pour la finale nationale qui aura lieu les 16 et 17 juin prochains.

Les rugbymen dijonnais se sont retrouvés sur le site Ile-de-France à Massy en compagnie de 11 autres équipes réparties en 4 groupes de 3. Dans leur poule, ils ont battu Nancy puis se sont inclinés face à Bayonne. Le Stade a donc terminé 2ème derrière Bayonne et a participé à la demi-finale des 2èmes de poule. Les Dijonnais ont battu Clamart avant de s’incliner contre Massy qui jouait à domicile.

Le Stade Dijonnais, coaché par Jean-Baptiste Paquet, termine finalement 6ème du tournoi (demi-finale) et devra encore attendre pour savoir s’il est qualifié pour le tournoi final. En effet, le meilleur 6ème accompagnera en finale les 5 premières équipes des trois sites. C’est Arras qui a remporté le tournoi à Massy.

(voir l’article prochainement)

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.