10 décembre 2019

Le Dijon Singletrack sur tous les fronts

Ce week-end encore, le Dijon Singletrack n’a pas chômé. Les Dijonnais ont couru un peu partout en France. Trois d’entre eux étaient à l’Ultra Trail de Côte-d’Or. Nicolas Dubiez a pris la 24ème place du 15km, Fabien Gautheron la 23ème du 27km et Patrice Courbez la 7ème (3ème Vétéran) sur le 42km.

Au Triathlon de Belfort longue distance le samedi, Céline Augueux était en tête après le vélo mais a été sévèrement disqualifiée pour n’avoir pas respecté le code de la route. Jérome Goussard, en pleine préparation pour l’Ironman de Nice le 24 juin prochain, finit à une belle 54ème place. Sur le courte distance le dimanche, Céline s’est bien repris en remportant la course (31ème au scratch). Martial Delavenne prend lui la 193ème place.

Au Triathlon courte distance d’Obernai (67), Grégory Greff, qui prépare comme une bonne partie du club le XTerra France le 8 juillet à Xonrupt, a terminé à une belle 33ème place.

Romain Elvezi, Jérémy Duhautoy et Jean Louis Gros étaient à Morez dimanche matin pour le 36km du Transju’Trail. Jérémy prend la 71ème place, devant Romain (182ème) et Jean-Louis (184ème).

Romuald Genin, Lilian Richardet et Gérald Lenourry sont descendus voir la Méditerranée du coté de Toulon, pour participer au Grennman, Triathlon Vert de La Londe Les Maures (83). Gérald, victime de crampes, laisse échapper la victoire mais prend une superbe 2ème place. Lilian (19ème) prend l’ascendant sur son coéquipier Romuald (21ème).

Enfin, au Triathlon half Ironman de Doussard, autour du lac d’Annecy (74), Jeffrey Fleury et Fabien Zalmat couraient leur 1er long de la saison. Jeffrey réalise une course pleine, avec une 6ème place à la clé, devant 500 participants. Fabien, après une chute à cause d’une voiture, termine tout de même dans les 30 premiers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.