29 mars 2023

L’Euro 2012 de football débarque à Dijon !

Du 8 juin au 1er juillet se déroulera le championnat d’Europe des nations de football 2012 en Pologne et en Ukraine. Si les stars du ballon rond seront à l’est de l’Europe pour s’arracher le titre, le centre de football à 5 contre 5 Soccer5 propose une réplique de l’évènement à Dijon !

L'équipe du centre Soccer5 Dijon a procédé au tirage au sort en présence des capitaines et joueurs des différentes équipes.

Le centre Soccer5 de Dijon s’apprête à accueillir 16 équipes qui vont disputer l’Euro UEFA 2012… Les 16 nations qui participent à l’Euro ont été attribuées mercredi soir aux participants par tirage au sort. Chaque équipe inscrite représentera donc un pays. Une véritable cérémonie d’ouverture a eu lieu pour marquer le lancement de l’évènement, conclue par un buffet convivial avec les participants.

Comme les pros

Lors des phases de poules le programme officiel de l’Euro 2012 sera respecté à la lettre. A l’issue de cette première phase, les équipes seront qualifiées pour les quarts de finale, et ainsi de suite jusqu’à la finale qui attribuera le titre virtuel de champion d’Europe 2012 ! De nombreux lots seront à gagner grâce à tous les partenaires de l’évènement.

Ainsi, ce sont plus de 110 joueurs qui vont s’affronter durant trois semaines au centre Soccer5 de Dijon. Chaque équipe devra porter haut et fort les couleurs de la nation qu’elle représente : Espagne, Allemagne, Italie, Pays-Bas, France, Portugal… Le tout avec une règle d’or, plaisir et fair-play !

no images were found

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.