23 avril 2021

Chenôve Natation labellisé «Club National»

Francis Luyce, président de la Fédération Française de Natation, a attribué à la section Natation Synchronisée de Chenôve Natation le label “Club National.”

Les bons résultats des nageuses de Chenôve Natation sont rentrés en compte dans l’obtention de ce label.

Seuls trois clubs en France ont obtenu ce label. C’est donc la reconnaissance de la qualité du travail effectué par le club auprès de ses 700 licenciés. Sont également pris en compte les résultats des sportives de la section sur la scène nationale voire internationale. Le club chenevelien axe par ailleurs son travail sur la règle des quatre S avec le Sportif mais également le Scolaire, la Santé et le Social.

Une belle reconnaissance

Le label “Club National” de la FFN atteste que Chenôve Natation prépare ses athlètes à l’accès au Haut Niveau avec un travail, un soutien et un suivi semblables aux structures inscrites dans le Parcours de l’Excellence Sportive, comme en atteste un cahier des charges très proche, et parfois plus exigeant sur certains critères.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.