29 mai 2020

Moto: M.Berger espérait mieux à St-Marin

Ce week-end se courait le Grand Prix Superbike de Misano Adriatico à Saint-Marin. Maxime Berger, le pilote engagé dans ce championnat du Monde, espérait intégrer un Top 10. Malheureusement, les qualifications n’ont pas été très bonnes et il n’a pris que la 17ème place sur la grille de départ. Sur la première course, c’est un incroyable duel qui a vu Max Biaggi, parti de la 10ème place, s’imposer devant Carlos Checa, parti en 16ème position. Maxime Berger a lui aussi remonté quelques places mais a terminé 13ème.

Incroyable Biaggi

Sur la seconde course, Max Biaggi a réédité son festival et s’est à nouveau imposé. Maxime Berger a également remonté quelques places mais a terminé 11ème, à 3 dixièmes seulement derrière l’Italien Baiocco. Il a notamment su profiter des nombreux abandons (7 au total). Au classement général, ces 8 nouveaux points pris lui donnent un total de 38,5 et le classent toujours 15ème, loin de ses ambitions et de son potentiel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.