21 octobre 2021

Volley: la Coupe de Côte-d’Or pour le DUC

Samedi 9 Juin à la halle des sport collectifs de l’Université de Dijon se déroulait la Coupe de Côte-d’Or de volley-ball. Les ducistes avaient bien pour objectif de conserver leur titre.

Le DUC s'est montré intraitable (Photo DUC volley).

Un groupe en pleine reconstruction

En effet, vainqueurs des deux éditions précédentes, il s’agissait de confirmer le travail effectué par le groupe reconstruit depuis 2 ans, malgré une légère déception en championnat avec cette 2ème place. Ils comptaient ainsi relever la tête en coupe.

Troisième titre d’affilé

Cette journée s’est donc déroulée sans accroc, avec 4 rencontres à disputer contre l’ASPTT 1 et 2, Fontaine, Châtillon. Le DUC a remporté au final ses 4 matchs sans contestation possible. Même la fatigue et les blessures n’ont pas entamé la hargne des joueurs qui ont pourtant évolué à 6 durant toute la fin de journée. C’est donc un troisième titre d’affilée pour le DUC Volley-ball en coupe de Côte-d’Or qui n’a, c’est sûr, pas démérité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.