23 avril 2021

Foot: détections au DFCO

Le Dijon Football Côte-d’Or organise deux journées portes ouvertes afin de détecter de jeunes joueurs. Elles auront lieu les mercredis 13 juin et 20 juin, de 13h30 à 16h30 au stade des Poussots pour les enfants nés en 2001, 2002, 2003, 2004, 2005 et 2006. Renseignements au 03 80 65 09 77.

2 thoughts on “Foot: détections au DFCO

  1. Pour le biais de la présente et du cv ci-joint, je souhaite vous soumettre mon profil et vous exprimer ma motivation pour intégrer votre centre de formation. Passionné de foot depuis mon plus jeune âge, j’ai évolué au sein de différents club de ma région mais désireux d’accéder à un plus haut niveau, je souhaite passer une détection dans votre club.
    Rigoureux et investi, sérieux dans mon travail et toujours à l’écoute des conseils de mes coachs, j’ai une bonne qualité de passe longues et courtes, bon techniquement, discipliné, endurant et prêt à faire beaucoup d’effort pour réussir à m’imposer au plus haut niveau.
    Dans l’espoir d’une reprise favorable de votre part Veuillez agréer, Monsieur, mes sincères salutations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.