6 avril 2020

Marche: belle récolte des jeunes du DUC

Les jeunes marcheurs du Dijon UC ont fait une belle récolte du côté de Montceau-les-Mines sous la pluie hier en fin d’après-midi. En Minimes filles, Marinette Gueneau confirme son rôle de leader en gagnant facilement le 2000m, avec une 14ème place aux bilans nationaux devant Lea Ortiz. En Benjamins, Romain Bonnotte termine 2ème avec une légère blessure (14ème également aux bilans nationaux). En Minimes garçons, les inséparables Baptiste et Antonin Gueneau passent tous les 2 sous la barre des 18′ en respectivement 17’53 et 17’56.

Retour en forme de Paul Cousin

Vendredi soir, Paul Cousin, pour son retour à la compétition, à réalisé 26’32 sur le 5000m, ce qui le place en 17ème place nationale et laisse augurer une qualification aux championnats de France. Par ailleurs, Stéphanie Comtet de Chenôve réalise un joli 15’50 et Charlotte Sanchez (junior) de Beaune 16’34 sur le 3000 m. Les Championnats de Bourgogne auront lieu le samedi 23 juin au Stade Colette Besson.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.