1 avril 2020

Sophia Serseri ira aux JO à Londres !

La Dijonnaise de l’Alliance Dijon Gym 21, Sophia Serseri, jouait gros ce week-end aux championnats de France de gymnastique à Nantes dans l’optique de la qualification pour les Jeux Olympiques de Londres.

Après une belle médaille de bronze sur le concours général la veille, elle voulait confirmer sur les finales par agrès. Elle a ainsi obtenu une nouvelle médaille de bronze au sol et une cinquième place aux barres asymétriques. Elle obtient ainsi sa place pour les Jeux Olympiques de Londres. Sa polyvalence a clairement été un atout pour Eric Demay, entraîneur de l’Equipe de France.

Mention spéciale pour Anne Kuhm

C’est donc un aboutissement pour Sophia Serseri après plusieurs années de dur labeur. Elle ira à Londres en compagnie d’Anne Kuhm, pensionnaire du pôle de Dijon et qui a tout raflé dans ces championnats : vainqueur du concours complet, 2ème au sol et aux barres, 1ère au saut et à la poutre.

Sophia Serseri a donc rempli son objectif et représentera la France lors des Jeux Olympiques de Londres. Elle fera valoir son rôle de coéquipière modèle et tentera d’aider au mieux son équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.