23 avril 2021

Découvrez les Ateliers multisports ce week-end !

Les désormais traditionnels Ateliers multisports, avec Sportunit et McDonald’s Dijon, font leur retour ce week-end des 16 et 17 juin au parc de la Colombière. Une fois de plus, des activités variées seront proposées aux participants, sans réservation.

De nombreux sports sont à découvrir ce week-end avec les ateliers multisports.

Que ça soit le samedi 16 ou le dimanche 17, le rendez-vous est donné de 13h à 19h pour découvrir ou redécouvrir 5 activités. Ce week-end, vous pourrez ainsi pratiquer tour à tour le rugby avec le Rugby Club Dijonnais, le baseball (softball et cricket) avec le DUC baseball, l’ultimate avec les Disjonctés, le handball avec le Comité Départemental de Handball de Côte-d’Or et le tennis de table avec le Chevigny TT.

Venez découvrir l’ultimate

Ces cinq clubs mettront à disposition des éducateurs afin d’accueillir au mieux les jeunes et les familles présentes. Le but est ainsi de permettre aux familles de passer un bon moment en pratiquant ponctuellement une activité sportive avec ces ateliers gratuits et ouverts à tous (à partir de 6 ans). Cela permet également de promouvoir certaines disciplines méconnues comme l’ultimate, sport collectif opposant deux équipes et utilisant un frisbee !

Les ateliers multisports réunissent en moyenne 700 à 900 participants qui arrivent et repartent avec le sourire. Organisés par Sportunit en partenariat avec McDonald’s, les ateliers rencontrent toujours un grand succès auprès du public dijonnais !

Renseignements sur 21.sportunit.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.