21 octobre 2021

DUC Emoción, quand le volley s’allie à la danse

DUC Emoción vous attend ce dimanche 17 Juin sur le campus universitaire de Dijon à partir de 10h. Volley-Ball, Salsa et bien entendu bonne humeur seront au rendez-vous.

Duc Emoción est de retour pour la deuxième année.

Les participants arriveront à 9h pour le petit déjeuner et la clôture des inscriptions. Puis trois tournois de volley sur herbe ouverts à tous auront lieu. Ainsi, les volleyeurs s’affronteront sur un tournoi 3×3 masculin, un tournoi 3×3 féminin et un tournoi 3×3 mixte loisir. Des joueurs de tous niveaux seront présents, du débutant au confirmé et 2000 euros de lots seront à se partager. Compte tenu des inscriptions actuelles, environ 150 joueurs devraient être engagés.

Le plaisir avant tout

Les inscriptions pour les 3 tournois sont par ailleurs encore possibles via le site internet du DUC : www.duc-volley.com. Le mot d’ordre de la journée sera avant tout le plaisir et la convivialité. Le tournoi loisir est ainsi organisé dans ce sens. Le principe de la journée est donc surtout de jouer au volley-ball tout en découvrant la salsa ou d’autres danses latines, mais surtout de s’amuser. Pour les jeunes, un espace avec une plateforme multisports et des terrains de volley avec des encadrants du club seront mis en place.

Volley et salsa

Des initiations autour de diverses animations vont donc avoir lieu durant toute la journée. Ainsi, salsa et autres danses latines, volley-ball, séances de modelage par le GROM (association d’étudiants en médecine, apprentis ostéopathes) et espace pour les jeunes seront au programme. Les animations seront ouvertes toute la journée au public. Des démonstrations de capoeira sont également prévues dans la journée. Pour finir en beauté, le groupe “Last Dive” assurera quant à lui un concert de fin de journée.

Les terrains de volley du campus universitaire vont vibrer au rythme de Duc Emoción ce dimanche. La seconde édition de cet évènement alliant danse et volley revient avec toujours autant d’entrain. Pour ceux qui hésiteraient encore, voici un aperçu de l’édition 2011.

2 thoughts on “DUC Emoción, quand le volley s’allie à la danse

  1. Le GrOM est une association d’étudiants en médecine, apprentis ostéopathes et non orthopédistes comme mentioné ci-dessus ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.