21 avril 2021

Hand: EXCLU, Ludivine Jacquinot rempile !

Après la signature récente de la Nîmoise Lina Krhlikar, le CDB vient d’enregistrer une seconde bonne nouvelle. En effet, Ludivine Jacquinot, qui était sortie de sa retraite à Noël pour reprendre du service, a prolongé l’aventure à Dijon pour une saison supplémentaire.

Ludivine Jacquinot a prolongé pour une année supplémentaire au CDB.

Recrutement terminé

C’était dans l’air depuis la fin de la saison. “La prolongation de Ludivine a été concrétisée,” a ainsi assuré le président de l’association Michel Amico ce matin lors de la présentation de la société sportive du CDB. Le recrutement du club est ainsi clos avec cette dernière signature. Il se sépare également d’Eus Popovici (annoncée à Strasbourg) et d’Anca Amariei, toutes deux en fin de contrat et qui n’ont pas été prolongées.

Amariei et Popovici s’en vont

Sauf grosse surprise (et si les finances le permettent), il n’y aura pas d’autre recrue. L’effectif est ainsi défini pour la saison prochaine, a commenté Michel Amico : “On a fait le choix de faire le championnat jusqu’à la fin d’année (ndlr: c’est à dire en décembre). On verra si on a besoin d’une joueuse à ce moment-là. Il n’y a pas de raison de réaliser des dépenses supplémentaires.” Elena Groposila aura ainsi à sa disposition 14 joueuses, sans compter celles qui font partie du centre de formation.

L’effectif 2012-21013 du CDB :

Daquin, Delorme, Edwige, François, Jacquinot, Khrlikar, Lefebvre, Mavoungou, Murigneux, Skolkova, Terzi, Tothova, Vorreiterova.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.