21 avril 2021

Tennis: 20ème tournoi jeunes de la ville de Dijon

Depuis dimanche dernier et jusqu’au samedi 16 juin se déroule sur les terrains du lac Kir la vingtième édition du tournoi jeunes de la ville de Dijon, organisé par le Dijon Université Club et soutenu par la ligue de Bourgogne et le comité de Côte-d’Or.

Les jeunes tennismen se disputent le titre sur la terre battue des terrains du Lac Kir. (photo : Nicolas Goisque)

Le tournoi est idéalement placé quelques temps avant les championnats de France jeunes qui se dérouleront à Blois. C’est donc l’occasion pour les 8 ligues présentes (Bourgogne, Bretagne, Centre, Champagne, Dauphiné-Savoie, Essonne, Franche-Comté, Seine-Saint-Denis) de préparer leurs jeunes pousses à cette future échéance. Pas moins de 200 joueuses et joueurs sont présents pour ce tournoi. Âgés de 9 à 14 ans, ils se disputent la victoire dans différentes compétitions.

Après les interrégionaux 9 ans et le tournoi 12/13/14 ans régional qui ont eu lieu en ce début de semaine, place maintenant au tournoi multi-chances 10 et 11 ans depuis ce jeudi avec les quarts de finale et les demi-finales aujourd’hui. Les finales auront lieu samedi matin.

Retrouvez d’autres photos du tournoi sur le blog Niko Phot.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.